Sharing is caring!

Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à la région de Lorraine, en France ? Si vous avez immédiatement pensé à la quiche lorraine, vous n’êtes surement pas le seul, car ses habitants se demandent comment les quiches au fromage et au bacon ont obtenu ce nom. Cependant, cette région vous propose de nombreux endroits à visiter, comme les expositions par exemple.

Afin de découvrir tous les détails de cette région de la France, il est recommandé de faire sa visite en voiture. Pour profiter de votre séjour, vous pourrez choisir une voiture équipée d’un autoradio GPS proposant plusieurs fonctions. Vous aurez ainsi la possibilité de faire une balade en écoutant vos musiques préférées, mais vous pourrez aussi bénéficier d’un GPS intégré à l’autoradio pour retrouver les meilleurs endroits de la région de Lorraine.

La quintessence de la région de Lorraine

Avec ses rives pittoresques, ses ruelles pavées, sa magnifique cathédrale gothique, ses nombreux espaces verts et ses petits restaurants, cafés et bars qui, au crépuscule, se remplissent à ras bord, il est impossible de remettre en question la magie omniprésente de cet endroit. C’est à Metz que l’on sent le cœur battant de la France plus que partout ailleurs. Vous pourrez savourer votre visite en conduisant une voiture embarquant un autoradio android doté d’un grand écran tactile. Vous pourrez vous servir des points d’intérêts intégrés à votre poste autoradio.

Constellations de Metz

Pendant les dernières années libres de la saison estivale, à travers le Fête des Constellations de Metz, la ville se transforme en capitale de l’art numérique. Vous immergerez dans l’art, l’histoire et le paysage urbain de la ville, et vous pourrez aussi interpréter Metz à travers le regard des artistes.

Le cœur du festival est le sentier nocturne des pierres numériques, composé de diverses installations artistiques et numériques, avec une installation cartographique particulièrement impressionnante sur la cathédrale Saint-Étienne. Le festival propose de nombreux concerts, comme l’époustouflant Dancing Fountain Show ( tous les vendredi, samedi et dimanche à partir de la fin juin au début septembre) qui vous laisse sans voix. Pour mieux vous retrouver dans cette jolie région de Lorraine, vous pourrez vous servir d’un poste autoradio GPS pour emprunter les meilleurs itinéraires.