Sharing is caring!

Les stéréos de voiture d’après-vente peuvent être une douleur si elles ne fonctionnent pas correctement. Qu’il s’agisse d’une installation qui n’a peut-être pas été planifiée, ou d’un problème aléatoire qui sort de nulle part. Voici une liste de vos problèmes stéréos de voiture commune avec les solutions sûres.

Problème: impossible de trouver des accessoires autos / Ignition Power Wire

Solution possible :

Dans certains cas, les stéréos de voiture ne sont pas câblées avec un fil accessoire/ignition 12v, ce qui rend une radio de rechange difficile à installer et à travailler correctement.

Beaucoup de systèmes stéréos de voiture Jeeps et Chevrolet ont un fil de signal de données qui porte un signal à très basse tension qui indique à l’unité de tête OEM quand s’allumer, cependant; il n’est pas compatible avec les unités de rechange.

La façon la plus simple de localiser un fil accessoire/Ignition est de trouver un briquet qui s’allume lorsque la voiture le fait. Obtenez derrière le briquet et tapez dans le fil positif et connectez-le à votre accessoire ROUGE / fil d’allumage sur votre harnais de fil de marché après-vente.

CarAudioNow est un site d’examen professionnel qui combine les idées de nos écrivains experts, des tests et des commentaires des consommateurs pour générer des guides complets de how-To et d’achat pour l’électronique automobile et maritime et les accessoires.

Une fois que nous avons assemblé nos listes en utilisant nos critères définis, faire partie du programme Amazon Services LLC Associates (et d’autres programmes d’affiliation) nous permet de fournir à notre public du contenu de qualité via des liens d’affiliation dans la section « Comparaison des prix » sans frais supplémentaires pour vous.

Cliquer sur l’un de nos liens « Acheter » nous permet de gagner de petits frais pour nous garder en croissance et aussi de continuer à vous apporter de nouveaux contenus afin que nous l’appréciions lorsque vous les utilisez. Consultez notre divulgation d’affiliation pour plus d’informations.

Problème: l’autoradio a de la puissance, mais pas de son

Solution possible :

Beaucoup de voitures ont construit dans des amplificateurs qui nécessitent un signal 12v à envoyer afin d’allumer l’amplificateur, le plus commun étant Bose, Infinity, et JBL. Si votre voiture a l’un de ces systèmes, vérifiez votre fil de signal AMP TURNON pour 12v. Fil bleu/blanc situé sur le harnais de fil de l’autoradio haut de gamme.

Problème: l’autoradio après-vente a été installé et maintenant il n’a pas de puissance

Solution possible :

Tout d’abord, vérifiez votre câblage. Si vous avez un compteur de tension ou un feu d’essai, testez le sol (noir), constant 12v (jaune), et accessoire 12v (rouge) fils pour faire voir si vous avez la tension correcte dans les fils corrects, ainsi que d’un bon sol. Constant sera toujours 12v, si oui ou non votre voiture est sur.

L’accessoire sera 12v seulement lorsque vous tournez la clé de la position « ON » ou la voiture est en marche. Assurez-vous d’utiliser votre sol, ainsi qu’un autre sol (comme le cadre ou le corps de la voiture) tout en testant votre constante et accessoire pour tester que vous avez un bon sol.

Si vous constatez que l’un de vos fils électriques ou fils au sol n’est pas correct, vérifiez votre diagramme de fil de véhicule et assurez-vous d’avoir la puissance correspondante correcte et les fils au sol. Si vous n’avez pas de puissance, et que vous savez pour un fait que votre câblage est correct, vérifiez les fusibles sous le tableau de bord ou sous le capot (selon votre véhicule).

La façon la plus simple de localiser le fusible correct est de regarder dans le manuel du propriétaire et de trouver le numéro de fusible et l’emplacement de la boîte. Votre manuel doit indiquer quel fusible est pour le « Accessoire », « Car Stereo », ou quelque chose de ce genre.

Après avoir trouvé l’emplacement du fusible, tirez-le et assurez-vous que les fils ne sont pas corrodés et que le fusible n’a pas été cassé ou sauté.

Si vos haut-parleurs ont cessé de fonctionner au hasard et que vous avez remarqué que votre amplificateur est en mode protection, il y a quelques raisons pour lesquelles cela aurait pu se produire.

La plupart des amplificateurs de rechange bénéficient d’une protection contre la basse et la haute tension. Si votre alternateur produit trop de puissance, il déclenchera le mode de protection de l’amplificateur. Vice versa, si votre batterie est basse et que l’amplificateur ne reçoit pas un 12v constant, il entrera en mode de protection.

Les amplificateurs entreront également en mode protection s’il y a un court quelque part. Si vous avez un signal RCA fil qui est court-circuité, cela pourrait être votre problème afin de vérifier si vos ARC sont en contact et non court-circuité.

En outre, si l’un des canaux de sortie est court-circuité, ou si vous avez un haut-parleur soufflé, de nombreux amplificateurs de rechange entreront en mode de protection. Déconnectez tous les canaux de sortie et voyez s’il va revenir à l’opération normale.

Problème: Vin d’alternateur

Solution possible :

Si vous entendez un bruit gagnant qui fluctue avec les RPM de votre véhicule, et diminue lorsque le moteur de la voiture est éteint, vous avez affaire à Alternator Wine. Le vin d’alternateur est cause en ayant un mauvais terrain à votre unité de tête ou à l’amplificateur de vos haut-parleurs.

Vérifiez vos fils au sol et trouvez un meilleur endroit pour les broyer, par exemple le cadre ou le corps de la voiture.

Si vous rencontrez, des phares qui s’estompent lorsque votre radio s’est allumée avec des amplificateurs et des sous-marins de rechange, votre stéréo tire trop de puissance pour que l’alternateur continue. Il y a quelques solutions à ce problème :

Fil dans un condensateur. Bien que le traitement des phares sombres soit loin sur la liste pour l’utilisation d’un condensateur, un condensateur pourrait être la solution à votre problème. Un condensateur est fait pour courber les pointes de puissance de la batterie à l’amplificateur, pour créer une puissance cohérente 12v.

L’ajout d’un condensateur avec le bon farad, dans certains cas, courbera vos pointes de dessin de puissance d’amplificateur assez pour limiter le feu des projecteurs faible. La règle du péad de pouce – conversion de puissance est de 1 péad à tous les 1000 watts.

Mettre à niveau l’alternateur. Parfois, les alternateurs OEM ne génèrent pas assez d’énergie pour votre stéréo mise à niveau. La mise à niveau de l’alternateur à un qui peut produire assez de puissance pour manipuler vos amplificateurs améliorés / stéréo résoudra votre phare faible.

Obtenez une batterie plus grande/meilleure : parfois les batteries anciennes/bon marché peuvent être l’une des sources dans votre problème de lumière-tête. Remplacez votre batterie à une pâte plus nouvelle et plus grande pour gérer plus de puissance et de charge. Bien que cela pourrait ne pas résoudre le problème, il pourrait aider.

Ajoutez une batterie auxiliaire : Fil dans une batterie complètement séparée pour alimenter votre stéréo. Cela diminuera la charge sur votre batterie de moteur et parfois fixera votre phare faible.

Problème:  la voiture stéréo est installée, mais il n’y a pas de signal.

Solution possible :

Si vous avez installé une nouvelle unité de tête dans votre voiture, et que vous remarquez maintenant que la radio de votre voiture a une quantité anormale de statique, vous avez peut-être câblé l’appareil incorrectement. Voici ce que vous devriez rechercher :

Sortez la nouvelle voiture stéréo pour accéder aux fils à nouveau. Recherchez un fil bleu sur l’unité de tête de rechange et assurez-vous qu’il est relié à un fil correspondant dans le harnais métallique de votre véhicule.

Le fil bleu ou bleu/blanc sur votre autoradio multimédia de rechange est ce qui alimente une antenne alimentée. Sans la puissance, l’antenne de votre véhicule est significativement moins puissante et se traduira par statique.

Problème: Les phares de voiture clignotent quand le volume la musique monte

Solution possible :

Si vous avez récemment installé les stéréos de voiture avec un amplificateur et des sous-marins, votre alternateur et votre batterie peuvent ne pas être assez puissants pour gérer la puissance supplémentaire qui est tirée lorsque votre stéréo est tournée vers des volumes élevés.

Vérifiez votre batterie – votre batterie est fraîche? Demandez à l’un de vos magasins d’automobiles locaux comme O’Reilly Auto Parts de faire un test de charge sur elle. Votre batterie est peut-être en route.

Comparez la sortie de votre alternateur avec les exigences de puissance de la stéréo ou des composants que vous avez ajoutés à votre voiture. Vous pouvez avoir besoin d’un alternateur amélioré.

Obtenez un condensateur – condensateurs stocker la batterie pour courber les pointes de demande de puissance sur votre batterie et l’alternateur. Cela peut aider énormément, mais vous oblige à acheter et filer dans un composant supplémentaire à vos systèmes stéréos de voiture.

Vous ne voyez pas votre numéro sur cette liste? Jetez un oeil à notre guide de dépannage d’amplificateur de voiture pour voir si nous pouvons répondre à vos problèmes de voiture! Et n’oubliez pas de consulter les listes de CarAudioNow des meilleurs haut-parleurs de voiture, meilleures stéréos de voiture in-Dash, meilleurs amplificateurs de voiture, meilleures sous-femmes de voiture et plus encore !